DeadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur PVP Faction Aventure et Semis RP .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je voudrait etre noble pour aide les citoyen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lol54



bonjours ou bonsoirs


je m appellle Thibault

j ai 13ans

comment j ai trouve votre merveille serveur sur youtube

mes motivation
je veut aide les citoyen de se serveur je suis bon en redstone en conbat est je me debrouille en construction de batimen
je pourrait fait un pllais pour fondateur pour les admin est moderateut est pour moi ^^
je suis serieu mais je sais est passer bon moment
mais vous vous dite c est qui jene connais il n est j ammais aller sur serveur
est bien OUI je suis j ammais aller sur votre mais des que j ai vue la fin video suis tout suite aller sur votre forum est voile j en suis ici a vous ecrit cette candita un peut trop longt a mon gout XD.

2je voudrait etre noble pour aide les citoyen Empty Reponsse . Mar 4 Sep - 15:59

Admin

Admin
Admin

^^ Ok Ok mdr mais non je suis désole de te dire sa comme sa mais c juste que tu dois passer par tout les grades avant mais tu est motivé alore qui c'est sa ne devrais pas être trep compliqué pour toi de up par tout les grades si tu est bon en construction car oui je cherche un architecte

https://deadcraft.forumgaming.fr

3je voudrait etre noble pour aide les citoyen Empty architec Mar 4 Sep - 20:36

lol54



j accpte avec plaisir d etre architec sur votre serveur je pourrait avoir gamemode stp si c est possible je suis asser mature

4je voudrait etre noble pour aide les citoyen Empty architec Ven 7 Sep - 5:40

lol54



vous vous ette d accord pour que je sois architec?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum