DeadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur PVP Faction Aventure et Semis RP .


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles Du Serveur DeadCraft .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles Du Serveur DeadCraft . Empty Règles Du Serveur DeadCraft . Sam 4 Aoû - 22:27

Admin

Admin
Admin

Sujet: Réglement du serveur : 05/08/2012
1: Ne pas insulter
2: Pas de pub
3: Pas de flood
4: Les admins doivent répondre au questions.
5: CJB mods interdit
6: Nodus interdit
7: Fly interdit

Si vous respecté tous sa , vous n'aurait aucun probleme !

Info sur les grades : Quand vous arriverez sur le serveur 88.190.25.110:25987 vous serez un petit Arrivant ^^ pour monter de grade c'est a dire villageoi il vous suffiras de vous présenter dans candidature villageoi .

Apres 5 jours d’ancienneté vous pourrez refaire une candidature mais pour devenirs travailleur Cette candidature devras etre composé de 10Ligne minimum vous .

Apres 10 jours d’ancienneté vous pourrez enfin faire votre candidature de Marchand qui devras être composé d'une 15en de lignes ^^ .

Et nous arriverons au dernier Grade qui font partit des grades de base noble pour être noble il faut avoirs été tout les grades et Trouver Mais livres bien caché si vous voulez trouver se livre il suffi de me le demander je vous dirais approximativement ou se trouve le premier qui vous mennera au suivant ^^ au dernier livre il y aura un code a me donné sur skype alexandre.bleriot par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou minecraft via /m minbos et vous serez up gradé .

Info grades haut niveau c'est a dire Seigneur=Modérateur
Roi=Administrateur
Dieu=Staff

pour devenir seigneur il vous faut être Noble avoirs 20jours d'ancienneté et poser une candidature de 15ligne et il faux que des membre du serveur plus de 6 vous dise Oui et je dirais oui .

Pour devenirs Roi il faux que je vous le dise Va faire une candide t en test ^^ si tu réussi t'est Roi .

Pour être dieu impossible sauf si le dieu qui m'accompagne part .
et la il vous faudra être Roi avoirs 30Jours d’ancien-té et que des membre du serveur vous dise oui il vous faudra 15 oui et je dirais oui .

https://deadcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum