DeadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur PVP Faction Aventure et Semis RP .

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerais devenir VIP .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aimerais devenir VIP . Empty J'aimerais devenir VIP . Jeu 13 Sep - 14:28

HUGAM3RS



Bonjour ,

Je m'apelle HUGAM3RS (Hugo) jai 13 ans , j'habite à Nîmes

Je suis sur le serveur depuit 1 mois , J'ai deja fait 2 dons le 3 éme vas pas tarder ^^ Je joue à minecraft depuit 2 ans , dans minecraft je suis du style pvp , J'aimerais etres VIP pour aider des villagois est aussi pour m'amuser encor plus sur ce serveur , Ce que j'aime sur ce serveur ? Ah ba la ! Il y a l'embaras du choix , J'aime bien le principe de la Banque , De la Warp zone , du monde créatif ,de la salle au villagois , mais ce que j'aime le plus c'est la salle a loots est le shop . Je pourrais fair au moin 2 dons part mois , Je suis connecter sur le serveur au moin 2 voir 3 heure par jour en temps scolair sinon en periode de vacance scolaire je suis connecter en moyen 6 h par jour ! (vive les geek !). Mon avis sur le serveur : Allors , ce serveur est plus que convenable , deja les modo , les modo sont tres present sur le serveur surtous thunderz est mortulex , les communoter ? Eh bien elle est franchement cool Very Happy .

Donc voila j'éspaire que cette candidature vas etres assez long ! Laughing

A
U
R
E
V
O
I
R
!
(non je ne gratte pas des ligne>< ! )

2J'aimerais devenir VIP . Empty Re: J'aimerais devenir VIP . Ven 14 Sep - 16:08

thunderz



héhé pas mal pas mal moi en tout cas c'a ma plu donc voila apres c'est a minbos de voir ! et je suis d'accord VIVE LES GEEK !
Very Happy

3J'aimerais devenir VIP . Empty Reponsse a HUG Ven 14 Sep - 20:16

Admin

Admin
Admin

Vive le grattage de ligne si thunderz dit Oui je me tien compte de te dire Oui !! Mais avent je tien a te dire que la commande /mc ne dois pas etre utilisé lors d'un PVP ou d'une attaque de faction Ou je te rétrograderais .

Thunderz est tu d'accord avec moi ??

https://deadcraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum