DeadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur PVP Faction Aventure et Semis RP .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidure seigneur de ExpertNe0

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidure seigneur de ExpertNe0 Empty Candidure seigneur de ExpertNe0 Ven 14 Sep - 16:16

ExpertNe0



Voila comme écrit dans le sujet (j’écris toujours sa dans met candidature ) je voudrais devenir seigneur pour plus ample raison tout d'abord j'aime ce serveur par ses multiple fonctionnalité que ça soit la banque , les loot d’expérience ou d'item et aussi la salle des PNJ qui est d’ailleurs mon idée je penser que ça aller pas être si utile que ça et on finale si ! Je suis sur le serveur depuis 3 semaine et demi je me connecte tous le jour au moin 1 fois par jour environ 4heure par jour en période scolaire .J'aime beaucoup des modo de ce serveur que ca soit Mortulex , Thunderz , Minbos et désoler pour les autre que j'ai pas dit car quand je pose une question j'ai tout le temps une réponse . J'ai déjà fait 3 dons je suis beaucoup actif sur le serveur et même sur le forum . J'ai 8 a 9 mois d’expérience Minecraft . J'ai aussi Skype pour me contacte si besoin .Je suis déjà VIP je possédé une maison . Je pense être seigneur car je m'attend bien avec les modo et tout le serveur même si il y a des petit rivalité dans le jeux entre nos fac met on se parle bien entre nous . Je pense pouvoir apporter met idée et mon imagination au serveur . Pour plus de bâtiment ou autre système. J'ai déjà participer a des activité avec les modo (exemple : J'ai aider Minbos a faire la mairie en mode créatif , j'ai reboucher les troue dans le monde créatif ...)Pour les infos sur moi
Je m'appelle Clément j'ai 15 ans bientôt 16 je suis assez gentil .Je fait 1m70 non plus sérieusement j'aimerais beaucoup devenir Seigneur pour
toute ses raison même pour faire les petit tache que les autre ne font pas je serait la je ne dirais pas non a mon dieu Minbos qui s'occupe bien de ce serveur et que je félicite , même si il y a des imperfection comme on dit tout n'est pas parfait met je pense que avec mon aide on pourras faire des chose bien .
J'ai oublier une chose importante mon pseudo x) qui est ExpertNe0 (avec un zéro )
Voila j’espère être accepter j'ai essayer de faire au mieux pour cette candidature et en faire une assez long comme demander dans les règle .

Merci d'avoir prix le temps de lire cette candidature qui est riche dans le serveur et dans ma "vie" désoler si je fait un peut le sérieux met j’aimerai trop être prix x) A bientôt et merci de me répondre


Amicalement ExpertNe0

thunderz



oui bonne candid mais oui il y a un mais c minbos qui voit si cela ne tenait qu'a moi tu serais pris mais non Smile c minbos donc voila donc j'espere aussi que tu sera pris en t'avertissent qu'etre seigneur n'est pas de tout repos et on délaisse les faction etc ... donc voila

3Candidure seigneur de ExpertNe0 Empty Reponse a thunderz Ven 14 Sep - 16:39

ExpertNe0



Merci je le sais j'ai déjà discuter de ca avec ma fac met j’espère que minbos va être d'accord enfin merci beaucoup

4Candidure seigneur de ExpertNe0 Empty Reponsse a expertneo Ven 14 Sep - 20:12

Admin

Admin
Admin

C vrais bonne candidature mais manque de forme et de beauté de ta candidature !

Moi je dirais oui mais nan car tu pose t'est candidature d'affilé et tu ne fais pas toujours attention au faute d’orthographe .

Mais pour te dire oui il faux voire avec l'avis des membres de deadcraft tout les deadcraftiens bien-sur .

Quand cela sera fais je te dirais Oui !



*Bonne continuation en attente de t'on oui ou non*

https://deadcraft.forumgaming.fr

5Candidure seigneur de ExpertNe0 Empty probleme Sam 15 Sep - 10:00

Admin

Admin
Admin

Suite a se que tu a fais au spawn avec la magicarpet tu ne pourras pas monter de grade j'ais vue avec thunderz il est d accord car faire /mc se mettre sur l'eau en bas du spawn et les gens quand y saute mourir sa ne se fais pas !!!

https://deadcraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum